1
Janvier
2013

Héhé, bien à l'heure pour souhaiter à tous ceux qui passent par ici une treiz' heureuse année ! Bien remplie de chouettes choses, de To(ute) Do(ouce) List', de pelote de laine, de maGnifiques tissus et de bonnes résolutions !
En parlant de résolutions, une toute dernière la première pour 2012, a été de terminer la Blanket... et chose dite chose faite, elle a été terminée à mi-décembre - in time ! -. Par chez moi, il ne fait d'ailleurs pas si froid que ça, donc ce n'est pour le moment que de la déco, mais j'attends une toute petite chute de température pour pouvoir m'emmitoufler dedans en lisant un livre dans le canap' - ou un tricot, puisqu'un futur first project est déjà prévu pour 2013 ! -.

Les voici donc, les fameux 100 carrés, tous différents, tous crochetés, tous en lin, crochetés en 100 jours pile poil... assemblés en 165 jours environs quoiqu'un peu délaissés dans la valise un moment, le temps aussi de coudre la couverture en Liberty qui va avec !

1,50 x 1,50 m de couverture, ouatée-doublée-appliquée de la blanket
Liberty Emilia's Flower Indigo from La Droguerie, et popeline beige Cousette
Lins Fleur d'Eglantine, Seychelles, Mousse, Bougainvillée et Sorbet Mure from La Droguerie too.




Comme la blanket se sentait un peu seule, entourée de tous ces murs blancs, j'ai été o-b-l-i-g-é-e de coudre des rideaux pour égayer l'ensemble. Donc voici le décor de la blanket, pour quand elle se prélasse sur le lit :

Coton gris et tissu trop beau Stella Dears (??), pas sûre-sûre mais je ne connais pas son petit nom :) de chez Améthyste


Quand elle se tient chaud sur le canapé du salon, c'est plutôt dans les tons bleu-turquoise-marron-chocolat, mais hé ! ho !, ils ne sont pas encore terminés !

Voici donc pour les nouvelles bien fraîches de ce début d'année, avec plein de nouveaux projets en tête - au secours, ça déborde ! :) -

EDIT de tout de suite : Viiiiiiiiiiiiite j'attends avec impatience ma première commande de fil pour 2013 !!!!!!!!! Et parce qu'il y aussi un cadeau - de Nowel !... presque en retard pour la Couz' héhé :) !
Commentaires