13
Mai
2011


... vu dans un magasin, gros flash dessus, tissus léger noir à  minuscules fleurs rouges, grande patte de boutonnage, petits trou-trou de broderie ton sur ton... le top... mais le prix un peu moins.

Du coup j'ai voulu remédier à  ce problème, et j'ai trouvé Vétheuil... - le chanceux -

Mais bon, un combishort à§a n'est pas pratique... et puis en fait c'était surtout le tissus qui était sympa. Il s'est donc transformé en.. robe, - quelle chanceux ce Vétheuil... une robe c'est encore mieux ! - Vétheuil s'est donc fait couper, hop hop hop, après maiiiiiiiiiiiiinnnnnnntes réfléxions sur la forme, la longueur, la boutonnière et blablabla.
Tout à§a pour prendre un patron citronille (Henriette) qui au final n'a plus rien à  voir avec cette pauvre Henriette... Et quelques heures de couture plus tard, Couz' à  l'appuis pour les prises de décisions existencielles, la robe est née !

Et leur BO assorties ont gagné la course puisqu'il reste à  coudre encore de la broderie à  la main - dans le train à§a ira vite, non ? ou devant un film ?? héhé-

Alors en avant prem's les BO rouges et en seconde la robe presque presque finie - je la voyais... et je l'ai... hein ma couz' !





Commentaires