26
Juillet
2014

BOMai2014.jpg

Esprit Amérindien pour un été bleu

matos La Droguerie


Commentaires
2
Avril
2013

En Avril, les kibrillent demandent de sortir nos bleus turquoise !

Créoles toutes simples car l'inspiration s'est toute condensée dans le collier qui va avec!

BOshow39.jpg

Matériel from La Droguerie Lyonnaise :)

des perles bleus, de l'émail bleue, un tit indien qui va bien et

puis du non symétrique parce que de toutes façons on n'arrive pas à les regarder les deux à la fois...

hihi

Photo pas top top parce que plus trop de lumière en ce moment. J'attends donc un peu pour mettre le collier :)... Revenez bientôt ! Et pour les autres BO du défi c'est toujours ici !
Commentaires
2
Mars
2013

De retour dans les défis des brillantes avec un thème trèèèèèèèèèèèès inspirant : les Mystérieuses cités d'Or !
Mais juste en manque d'un peu de temps pour ravitailler ma collec' de matos brillant avant le 2. Soit Soit Soit, je ferai donc dans les turquoises avec un rapprochement un peu plus du côté des Indiens d'Amériques plutôt que des incas, mais ça reste -Ouf !- dans le thème.


BOshow38.jpg

matos la Droguerie



Mais promis, j'ai un projet de BO un peu plus en rapport qui va bientôt (re) décorer mes pauvres petites oreilles toutes nues ! Ca sent la droguerie... hum hum J'essayerai de revenir avec de belles choses !
J'ai déjà une paire de jolies plumes rouge foncé, vous savez, les dernières recrues, celles qui font bien solide et tout et tout : ce sera parfait pour un début de printemps !
Non mais vous avez vu aussi les têtes de chef indien, les longs masques ethniques et les perles turquoises ! J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! - aussi vite que possible -

Comme d'hab', toutes les brillantes se retrouvent !


Commentaires
14
Août
2012





...un melting pot de matières et de couleurs.
Monsieur poignet est d'ailleurs bien content d'avoir retrouvé une nouvelle panoplie pour lui tenir compagnie cet été.
Du cordon Ellie Ruth, du cordon Fleurs sur rocaille Plein été, du cuir tressé, chaîne à bille et pour ne pas oublier la touche incontournable de cet été : - tadadam !- Le Bracelet Brésilien !!!. Et Hop, un tout nouveau bijou de poignet.
Commentaires
4
Mai
2012



... ma Couz' - même si elle veut me piquer mes dahlias! non non non pas possible ! -. Alors voici une jolie paire de BO tout en douceur pour embellir ses oreilles !

En attendant de me coudre de nouvelles petites choses - Cousette m'a dit que m'a commande avait été envoyée ! héhé - je les lui laisse, mais peut-être qu'elle sera obligée de me les prêter car je n'ai que 10 paires pas du tout de BO qui iront avec mes nouvelles tenues !



Pour les carrés, je suis dans les temps ! Youhouuuuuuuuuu et j'ai commandé aussi le tissus qu'il faut !!
Commentaires
2
Avril
2012



Je l'avais dit il y a une semaine : mes vraies BO du show sont prêtes ! Après un passage d'une heure et demie, si peu à La Marchande de Couleur - ... La Droguerie, bonjour ?... Souvenir souvenir - j'ai même le matos pour trois BO dans le thème ! - Si c'est pas une bonne élève ça !-.
Elles sont toutes finies parce que, non mais, du matos de BO ne traîne jamais longtemps dans la valise à bijoux. Les autres viendront plus tard parce qu'il y en a d'abord une paire pour la Couz'... et puis on ne sait jamais, si ça se trouve la troisième sera pile poil pour le prochain défi ! - Hé ho, La marchande de Couleur n'a pas encore pris la décision de devenir ma voisine !-

De la nouveauté, des dahlias bleus trop beaux, des sequins pastels magnifiques, que demander de plus !


Commentaires
1
Mars
2012

.. ont elles dit.
Et en voici ma version :



matériel : La Droguerie



Cet adorable petit lapin a d'abord été à mon poignet, il a donc passé quelques vacances en Espagne - deux été auparavant -, puis tout triste, il est resté - bien rangé, mais seul - dans la valise à perles. Quelle tristesse pour un si mignon lapinou... Voilà donc pourquoi, ni une ni deux, - et pour l'avoir le plus souvent possible à mes oreilles-, je lui ai trouvé une petite copine!
Surmonté de boutons de bottine d'un bleu trop magnifique, et hop!



Mais bon, c'est aussi parce que Ishbel n°2 allait se sentir seul - lui aussi - sans de belles BO.


Suite à un accident de feutrage de Ishbel n°1, j'ai été obligée - héhé - de devoir tester la soie Origin. Conclusion, un plaisir à tricoter, mais un point négatif car le fil bouloche un peu... Mais c'est quand même un beau Ishbel !
Commentaires
2
Février
2012

Cherchez l'intrus... un peu facile je l'accorde :)



Plume de paon, boutons, cabochons, et de l'imagination... hum hum :)


Pour aller découvrir les autres intrus c'est ici

Commentaires